3u8wsrpv

Abdel :Docteur, j'y mal au do'
-Médecin :Comment cela se fait-il ? Quel travail faites-vous ?'
- Abdel : Ji soulive les pierres, j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin, j'i soulive les pierre j'i les mis dans l'chariot, j'i discends les pierres plus loin...'
- Médecin :Depuis quand faites-vous cela?'
- Abdel :J'i commince dimin

9ce47d4a9670729d9faba004774643b7

- Une mère à sa fille : « Les voisines disent que tu couches avec ton fiancé ! »
- La fille :
- « Les gens sont des mauvaises langues. Il suffit de coucher avec quelqu'un pour qu'aussitôt on dise que c'est ton fiancé ! !! »

9ce47d4a9670729d9faba004774643b7

Quel culot .....

-Dites-moi madame, pour quel motif voulez-vous divorcer ?
- « Mon mari me traite comme un chien ! »
- « Il vous maltraite ? Il vous bat ? »
- « Non, il veut que je lui sois fidèle !!!

f4qgel6m
Retour à l'accueil