Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!
Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!
Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!Messieurs les éboueurs bonjour,  Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!

Messieurs les éboueurs bonjour, Je sais bien que vous défendez votre pouvoir d'achat et c'est normal mais vous avez déblaye le centre ville et les quartiers bourgeois de Marseille, et nous le 16eme nous sommes quoi ? Des moins que rien ? Les ordures s'amoncellent depuis une bonne semaine, les rats pullulent sans parler des odeurs... Les risques de maladies cela vous importe peu ? Trop c'est trop !!! Alors chers messieurs les éboueurs cette année ne venez pas sonner aux portes pour les étrennes... je pense que vous me comprenez aussi !!!

Retour à l'accueil